Echange et retour

Votre commande ne vous satisfait pas ?

My Kingdom vous offre la possibilité de changer d’avis en vous proposant un retour facile.

Vous disposez de 14 jours ouvrables à compter de la réception des produits pour retourner ceux-ci à la société BIO DUO SAS, propriétaire de la boutique en ligne My Kingdom à fin d'échange ou de remboursement.

Quelle est la marche à suivre pour un retour ?

1. Vous devez tout d’abord en informer My Kingdom à l’aide du formulaire de rétractation téléchargeable ici  et nous transmettre par email à l’adresse contact@mykingdom.fr ou par courrier à l’adresse My Kingdom, 102 bis cours du médoc 33300 Bordeaux.

Motifs de retour possibles :

  • Le produit reçu n’est pas celui que j’ai commandé
  • Je me suis trompé(e) dans ma commande ou j’ai changé d’avis
  • Je suis déçu(e) par la couleur, la matière,…

 

2. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état, accompagnés de la facture.

Les frais de retour sont à la charge de l'Acheteur sauf en cas d’articles défectueux ou erreur de préparation*.


3. L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, des articles retournés.


Vous souhaitez :

  • un échange : nous cherchons ensemble un produit adapté et en stock.
  • un remboursement : si votre article nous est retourné neuf dans son emballage d'origine, sous 14 jours après la réception, nous vous remboursons via votre moyen de paiement.
  • un avoir : il est valable 1 an sur l'ensemble du site (hors produits remisés)

 

A noter : les produits soldés ou ayant bénéficiés d’une promotion ne sont pas remboursables mais peuvent faire l'objet d'un échange ou d’un avoir.


*En cas d'article défectueux ou d’erreur de préparation de commande :

Toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés doivent être formulées auprès du service client My Kingdom. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état. My Kingdom vous transmettra un bon de retour à coller sur le colis afin de déposer celui-ci à la poste ou en point relais.

Une fois le colis réceptionné, My Kingdom remplacera ou remboursera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par l'Acheteur.

 

Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 09h30 à 18h30 au 09 70 95 32 86.


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